jeudi 4 septembre 2014

Je viens de recevoir...

Ma dernière commande chez Go Westy. Ç'est à ce moment que toutes les connaissances théoriques que j'ai acquis lors de mes nombreuses lecture vont me servir! Comme je disait à mon père l'autre jour : je sais le faire, mais je ne sais pas si je peux le faire!

Ça me fait bien rire.

J'ai passé l'"eraser wheel" sur le pop top en fin de semaine dernière et je dois dire que ça fonctionne très bien. Tout en faisant disparaître les traces de silicone et le vieux décale Westfalia, je me demandais si repeindre le toit était une bonne idée. À priori oui car la fibre de verre est un peu maganée ici et là. Mais en pensant à mon affaire, je ne suis pas équipé pour démonter le toit. Peut-être que je ne veux pas y mettre l'huile à coude nécessaire...

Je vais plutôt y aller avec des retouches quand j'aurai décollé le seal du skylight... et tout enlevé le silicone... fait partir mes traces de doigts... lavé le toit... fait sécher...

bah!!! On s'en reparle en fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire