samedi 16 mai 2015

Il mène dont ben du bruit ton moteur!

Dans la bouche de mon père, ça veut dire que mon moteur claque... comme si deux pièces de métal venaient en contact. Vous savez... comme un lifter qui claque... Étrangement mon niveau d'huile était parfait et quand je l'ai fait démarrer après son dé-remisage, je n'ai pas entendu ce son. Peut-être que j'étais tellement excité à l'idée de sortir Madeleine du garage que je n'ai rien entendu.

Bref, si cette situation de claquement métallique dans le moteur m'était arrivé l'an passé, j'aurais fait une crise de nerfs. Et ma crise, je l'ai fait quand mon auto a eu le même problème... alors que mon west claque un peu, ça ne ne m'impressionne peu.

Je lui ai mis une canne de nettoyant à valves et poussoirs dans le moteur et je suis parti sur la route. Après 45 minutes, le moteur ne claquait plus et il tournait comme un moteur de 1984 peut tourner,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire