vendredi 1 août 2014

Mise-à-jour : 1er août 2014

Bonjour à tous,

Une petit mise-à-jour pour vous dire ce qu'il en advient avec Madeleine.

Tout d'abord, elle est chez le garagiste. Sa première visite pour une inspection et petit tune-up. Je suis nerveux et j'attends présentement le téléphone du garagiste. Il m'a dit que si jamais il y avait quelque chose d'important, il me téléphonerait. Donc pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Ma copine qui passait en avant du garage a vu qu'elle était descendu du lift et que le panneau arrière était fermé. La pause du midi peut-être ou travail terminé?

Ensuite j'ai reçu ma deuxième commande de Go Westy. Deux miroirs neufs et tous les caoutchouc pour le toit. Je ne sais pas encore si je vais les poser immédiatement car j'ai l'intention de refaire la peinture l'été prochain. On verra bien.

En fin de compte la pan à huile ne coule pas. J'ai passé les derniers jours à vérifier les écoulements possibles, mais rien. Je garde un œil dessus quand même.

Pour terminé, Amazon m'a confirmé que le Volkswagen Vanagon Official Factory Repair Manual: 1980, 1981, 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1991 est en route! 1388 pages de réparation inimaginable! Je devrais avoir assez de littérature sur le sujet des Vanagon pour les prochaines années.

Pour le moment, j'attends. Dès que j'ai le véhicule en main, je vais poser les nouveaux miroirs et faire une bonne promenade avec. La petite famille sera contente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire