dimanche 17 août 2014

Remplacement du seal du pop top, partie 2 ????

J'ai dit qu'il y aurait une deuxième partie au vidéo du remplacement du seal du pop-top... Malheureusement il n'y en aura pas. Pourquoi? Il a fallu que je rush le travail car la météo qui ne faisait que mettre du soleil c'est soudainement changé en pluie... un torrent. Alors j'ai vite terminé le travail avant que la pluie ne brise mes plans et par le fait même, je n'ai pas tourné de vidéo.

Donc j'ai coupé les seals aux bonnes distances, coller ce qu'il y avait à coller, laver ce qu'il y avait à laver.

Pour le moment j'ai cinq projets en tête :

1- Changer les lignes d'essence, celles qui se trouvent près des injecteurs.

2- Vérifier le système de refroidissement car je trouve que l'aiguille qui indique la chaleur du moteur est un peu élevée (quand le moteur est chaud). Elle dépasse un peu la petite lumière, mais elle ne monte pas plus haut.

3- Refaire les seal du réservoir d'essence.

4-Poser un nouveau seal pour le toit ouvrant (le skylight qu'ils appellent en anglais).

5- Patcher la toile du pop-top. En effet ma toile est un peu défraîchie et elle doit être éventuellement changer. Pour le moment

Il n'y a rien de vraiment urgent avec ces cinq projets, mais ils doivent être accomplis d'ici le printemps prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire