mercredi 9 juillet 2014

Pourquoi ce blog?

Bonjour à tous!

En voilà une bonne question! J'ai décidé de commenter et d'effectuer un travail de documentation concernant l'achat d'un Volkswagen Vanagon modifié en campeur par la compagnie Westfalia.

Ça fait déjà deux ans que je magasine un Westfalia et je peux vous dire que j'ai vu et entendu un nombre incalculable de commentaires : certains font peur et d'autres colportent encore le rêve de la liberté. Bref, il m'a fallu faire la part des choses et presque me psychanalyser pour me convaincre que l'achat d'un West était bien ce que je voulais.

Mais avant d'entrer dans les détails, je tiens à vous dire que j'ai encore ma raison. En effet, je suis en train de m'embarquer dans une aventure assez étrange qui me mènera je ne sais où. Mais ne dit-on pas qu'en West, ce n'est pas la destination qui compte, mais bien le trajet?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire