mercredi 9 juillet 2014

Présentation

Quoi de mieux que de me présenter. Entre trop donner de détails et ce qui est écrit sur la page Facebook, je préfère vous faire un résumé de cette dernière.

Je ne nomme Guillaume Bélanger, j'ai 35 ans, je paye des impôts et des taxes, je suis père de deux enfants (le dernier est encore en production au moment d'écrire ces lignes) et je travail dans une bibliothèque.

J'ai connu ma blonde à 19 ans et à cette époque on parlait de nos rêves et de ce que l'on voulait faire dans la vie. À l'époque nous n'étions assujettis à la vie d'adulte et ce qui revenait le plus souvent était de partir en West, faire un voyage vers nul part. Cette graine de rêve plantée dans mon cerveau ne germerait que 15 ans plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire